Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de mon véhicule personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2021

Présentation de mon véhicule personnel Empty
MessageSujet: Présentation de mon véhicule personnel   Présentation de mon véhicule personnel I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50

Bonjour ,je vous présente mon daily.c est une 306 TD de 95 avec 228000 kilomètres au compteur.c est un véhicule qui me sers tous les jours pour me rendre à la gare  30 kilomètres aller retour.elle est équipée d un moteur d8a increvable avec sa pompe bosch.j essais de la régler en ce moment.il faut que je règle l avance .j e suis en train de me faire une came de lda.et j ai déjà raboter le couvercle .j espère avoir de bon conseil pour finaliser mon réglage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon véhicule personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de TISNOUS du 33
» présentation filman33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Presentation :: Presentation de vos voitures simples-
Sauter vers: