Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
la jack mobile I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
la jack mobile I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
la jack mobile I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
la jack mobile I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
la jack mobile I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
la jack mobile I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
la jack mobile I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
la jack mobile I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
la jack mobile I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 la jack mobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:56

bon bas voila ces officiel je roule en jack mobile donc pour la petite histoire j ai plus de caisse et j avai besoin d'un dayli un amie demenage et ne peut pas emene toute ces caisse donc pluto quel parte che un inconu j ai crake
donc ces un 1300 hk de 1985 boite 4 golf 2 petit carreau un nouvelle interieur est en cours les bbs ne son plus dessu mai des tole en 16 son dans le garage en cour de refection j'attend mes piece comande pour que je puisse roule vraiment parceque la ces du 5 l de flotte par jour mdr pompe a eau hs apres 30 ans et 280 000 km de bon et loyau service la semelle de carbu est hs j 'ai deja recupere les frein du tdi neuf pour les remetre dessu les sonde stocke a la maison on servi aussi voila pour le moment pas de photo elle attend ces 2 portiere propre et ces nouveau autocolant pour la remetre a l 'identique la suite au prochaine episode une rampe de carbu de r1 et une ligne maison risque d'arrive d ici peut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le RIton
Arsouilleur
Le RIton


Messages : 1799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34
Localisation : layrac

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:15

trop la classe cette petite golf vivement que sa roule tout ca
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:07

Sa roule deja mai pas comme je le voudrai mdr pour 55cv elle est epatante cette petite elle na peur de rien et puis se son des bloc hyper carre ces comme meme autre chose que le tdi
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:13

vraiment sympa cette golf la jack mobile 3202106862
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:07

j ai fait une video qui charge pour avoir le son ces kifan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:13

mdr la voila! la jack mobile 1253880702
Revenir en haut Aller en bas
kikifr03
Admin
kikifr03


Messages : 2888
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : cusset (03)

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:39

Superbe cette petite golf..........................
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:48

odin te moque pas de ma charette et de ces 55 poney conduit par un ane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

de toute facon tu va biento bosse va faloire faire une belle ligne et soude de joli bride pour les 40 de r1 mdr la jack mobile 2213266569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:49

je ne me moque pas!

Tu et sur de vouloir dépenser au tend de temps et d'argent sur un si petit moteur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeVen 6 Mar - 9:12

j' en ferais pas plus ces un deplacoire pas une bete de course mdr le jour ou l'envie d avoir une equrie me prend sa sera 20vt direct ces pour sa que je garde mon berceau de g3 la grosse colone ect on sait jamais mais pour le moment si bopapa dit carbu hs dans 3 semaine on passera par les carbu de r1 apres la ligne ces surtout pour vire la ligne hs et pouvoir i balance un insert pour une lambda et pouvoir mettre mon afr pour regle le carb sa sera bien plus pratique que le bac co a allez cherche a chaque foi je compte pas faire une prepa sur le 1300 juste ameliore mon quotidien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

alors les news distri pompe a eau semelle filtre ok reste une pipe d'eau a change reglage vite fait de la richesse et de l avance a l anciene a l oreille en attendan une lampe  l interieur est presque pret manque 4 panneau de porte propre .
la chasse au piece avance gentillement rampre de 954 cbr en injection trouve 35 e complete bas jai saute dessu la piepe d'admission ces en cour manquera plus que le kit de passage en allumae electro et la microsquirt
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:44

cool il va rugir ce moteur après !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:28

Il rugi deja cuicui elle me fait delire cte caisse sa me rapel mon ax sport mdr
Revenir en haut Aller en bas
dav
Arsouilleur
dav


Messages : 1397
Date d'inscription : 20/10/2011

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:52

tu passes en microsquirt?
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

a voire odin ma propose d'essaye autre chose plus simple a trouve et moin cher sinon oui j'y songe
pourquoi dav
Revenir en haut Aller en bas
dav
Arsouilleur
dav


Messages : 1397
Date d'inscription : 20/10/2011

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:49

parce que c'est ce que je viens de monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:57

Et alors ten est cotent
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeMer 18 Mar - 8:32

je pensai que tu avait pri une ms2 moi 
la micro pour moi ces ideal etan donne que jai casi pas de place pour un calculo et puis pour gere 4 injo une large band et l allumage  je vais pas balance une vems mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

bon hier on a ete faire les course a rauzan rampe alu injo 2 jeu faisceau de polo multipoint et son calculo a voire si odin passe par la je vais mettre la photo du calculo avec sa ref tu me dira ceux que tu peut en faire sinon on retournera a la peche mdr
et petite info pour ceux qui cherche des rampe injo en alu sur honda ces le cas faite vous plaise mdr
Revenir en haut Aller en bas
dav
Arsouilleur
dav


Messages : 1397
Date d'inscription : 20/10/2011

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:54

pour l'instant, ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien33500
Arsouilleur



Messages : 475
Date d'inscription : 06/10/2013

la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50

bon allez un peut de news memere a perdu sa deco du au porte mange par la rouille le passage en injection pour moi etait trop long et les possibilite limite a mon niveau donc j ai ressorti la rampe de r1 les plan de la pipe son fini j attend le devis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jack mobile Empty
MessageSujet: Re: la jack mobile   la jack mobile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jack mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Presentation :: Presentation de vos voitures simples-
Sauter vers: