Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEW PROJECT coming soon

Aller en bas 
+7
bwolf971
kikifr03
edouard bracame
cuicui51
Wills
pumaerospace
manu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 8:44

salut les trou duc  geek  ok je sort .......

bon me revoila sur le fofo avec un projet  NEW PROJECT coming soon 2576211750  sa fait un petit moment que je pense a celui la , je voulais plus de caisse , du moins plus de sportives car avec mon autre passion pas evident de combiné surtout les finances.mais une petite caisse bien old school pour cruiser n'a jamais quitter mon cerveau dettraqué.Mais je pense que vous me connaissais asser bien pour que mon choix se porte sur du "rare" et du pas courant.

car les one etc il y en a trop et partout une E21 idem meme si c'est plus rare

moi choix c'est porter sur un caisse de 79 pas courante et qui une fois un peu travaillée donne mechemant des decolage de retine pour ma part

donc je me met a la recherche de ma future et la c'est le drame sur le coincoin dans toutes la france 20 annonces aie sa va etre chaud a degoter cette bete a chagrin.....

puis a 50m de chez moi je voit la belle gueule de se que je cherche dans la couleur que je cherche  NEW PROJECT coming soon 2576211750  NEW PROJECT coming soon 2576211750  NEW PROJECT coming soon 2576211750  NEW PROJECT coming soon 2576211750  NEW PROJECT coming soon 2576211750  NEW PROJECT coming soon 2576211750 

donc se matin je m'arrete pour voir si elle n'est pas a vendre et .................. siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand au prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!pile poil dans mon budget puis a 50m de la maison on va pas faire la fine bouche 

je ne l'ai pas vue de pret encore mais aux vues de se que ma dit le prorpio sa semble tres bon

un moteur neuf il y a 4 ans qui a pas fait 20 000km malheureusement le vernis saute sur le capot et le toit mais pas trop de corrosion elle a 34 ans quand meme on va pas chipoter 4 pneus neufs etc elle a pas tourner depuis 4 5 ans mais semble correct le gros avantage c'est qu'elle est pas a 100km donc impec

donc le projet c'est un posage , du 13 au 4 coin a deport une remise en etat dans les regles a ma sauce et sa devrait le faire je pense pour cruiser

avec tout sa je papote je papote mais vous savez toujours pas se que c'est  geek  geek  geek  geek  geek  geek  

moi je kiff en tout cas et je vais faire plaisir a mon pumarounet

c'est donc..... un fiesta MK1de 79 ou 80

pour ceux qui connaissent pas une fois un peu touchée sa peu donner sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila de quoi faire un petit truc sympa ma future est bleu a voir si je garde cette teinte ou si elle changeras mais deja la rammennée a la maison je sait pas quand mais a 90% elle est achetée ou si c'est pas celle la sa en seras une autre mais mon choix et ferme j'en veu une

donc il y a plus qu'a sa va etre un projet a long terme pour le resultat final histoire de m'occuper un peu


Dernière édition par manu le Dim 16 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 8:55

je vais te dire qu'une chose et tu me connais : je suis fan à 100% :powaaaaa:

ce genre de projet est me rend le tout chose et voilà.....y en a plein le clavier, c'est malin.....


bon achat et bon courage pour la suite  NEW PROJECT coming soon 3202106862
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 8:58

lol j'en ete sur mon pumarounet je suis en kiff sur cette caisse depuis un moment et la la trouvée a 50m de la maison je pouvais pas laisser passer

puis le rendu est tellement bon comment ne pas craquer sur sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:12

c'est clair mon manurounet je te souhaite du plaisir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:48

voilà un site qui pourrait t'intéresser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sur c'est de l'anglais mais avec l'aide de google traduction je pense que tu dois pouvoir y arriver et si tu as un problème n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

Nickel ce futur projet, on en voit peut en France, les anglais sont plus friand de cette caisse, en tout qu'a moi j'adore, vivement la suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

impec ton site mon pumarounet moi qui cherhcer des combinés au top ya pas de ressorts court fait chier

oui wills tres tres peu en france pourtant quand tu voit le rendu sa m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

C'est dommage, comme d'autres modèles, mais c'est pas a la mode, y a que vw, audi, bmw qui conte en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:07

oui apres c'est plus rare aussi comme caisse sa qui rend les pieces dures a trouvées etc
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

tu pouvais pas faire plus long comme présentation d'une auto que t'a même pas encore ?  NEW PROJECT coming soon 723714152 NEW PROJECT coming soon 723714152 

t'a de la chance que henri me l'avais dit  NEW PROJECT coming soon 1975453590 

sinon nickel ce projet sa a l'air terrible  :powaaaaa: 



vivement !!!!  NEW PROJECT coming soon 337492503 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeLun 10 Mar - 7:51

NEW PROJECT coming soon 723714152 

vivement qu'elle soit la en effet ou qu'une autre soit la si celle la va pas

sa risque prendre pas mal de temps pour la faire mais me tarde
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:03

NEW PROJECT coming soon 1926415247  NEW PROJECT coming soon 1926415247  NEW PROJECT coming soon 1926415247  
Raaahhhh Enorme j'adore ce genre de projet !!!! Original et pas commun !!!
Sa va promettre du lourd !
Je ne sais pas si elle y est toujours mais il y en avait une a vendre à une époque pas loin de chez moi !!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43

les idees fusent pas mal je pense que sa va sortir un truc sympa reste a tout trouver et surtout remener memere a la maison
Revenir en haut Aller en bas
kikifr03
Admin
kikifr03


Messages : 2888
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : cusset (03)

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

Nickel ce projet mon petit Manurounet et vu comment tu avais fait ta 205 je ne doute pas de ton nouveau projet, ça va tout déchirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ........... Vivement la suite ...................................
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:43

merki mon kikinou

bon je suis toujours pas aller la voir de pret je debauche a pas d'heure en se moment je vais y aller au plus tot rendre compte de l'etat

je cherche de la pieces depuis lundi et comment dire...il y a pas grand chose c'est pire que la delta

les combinés c'est 500e mini en UK et des jantes en 13 a deport pour ford et peugeot sa court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

c'est le risque quand tu a un voiture qui court pas les rue !! mais bon tu vas bien réussir a trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:49

oui je suis pas presser mais j'avoue qu'a coté la delta tu avais des pieces partout
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

ça c'est rien de le dire; non seulement la voiture court pas les rues mais les pièces aussi et les prix pour tes combinés sont dans la moyenne même pour du UK.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 7:17

a sa c'est sur et encore j'en ai trouver qu'une paire a 500 balles apres c'est vite 800e

j'arrive pas a trouver de ressorts courts sa me soule moi et l'anglais sa fait 12
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:49

je t'ai dis si t'as des problèmes dis le moi et je verrai ce que je peux faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:10

Tu t'es renseigné si les pièces de la Mk2 ce monte car elle ce ressemble toute les 2 peut entre qu'il y a plus de pièce dispo
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:14

apparement oui pour les mk2 mais pas plus de pieces en occase ou neuf

oui pumarounet tkt je te dirais des que j'ai besoin

deja il faut que je la ramene ou que j'en trouve une autre si celle la est pourrie mais elle ne semble pas je vais aller la voir de pret dans le weekend

chez ford a marmande ils ont une belle roulette en 13 a deport en expo faut que j'aille voir si ils ont les 4 et si il les vendent

mais la priorité reste d'avoir la tuture dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

oui déjà après tu auras une meilleurs vue du projet....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:10

clair mais il se dessine deja bien dans ma tete si je peu faire se que je veu sa devrais etre pas mal au final comme caisse je pense
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

t'as une idée du moulin que tu veux y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:28

a terme un rs turbo ou un zetec en 16 j'ai vue pas mal de montage sympa je sait pas meme un xr2i tapé comme il faut je sait pas je vais faire en premier la gueule qu'elle en jette un max le moulin je verrais se que je trouverais
Revenir en haut Aller en bas
bwolf971
Arsouilleur
bwolf971


Messages : 206
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 37

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

J'aime bien le projet !
L'arriere de la caisse surtout =) La 1ere photo est vraiment sympa , par contre je sais pas si c'est que moi mais je bloque un peu sur l'avant ... il est bizarre a mes yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:42

ben sur la dernière tof les feux avants sont des feux standards à toutes les MK1 et si je dis pas de bêtises sur les XR2 MK1 ils étaient rond( sans compter qu'il y a plus de PC ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:53

+1 la xr 2 a les feux ronds la c'est surtout le manque du pc avant qui choque j'aime pas du tout

avec le pc sa tue tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la face avant de xr2 tue tout aussi mais terriblement rare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:33

ah oui et puis radiateur d'huile sous le PC.... terrible je suis fan  NEW PROJECT coming soon 1926415247
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:35

moi aussi j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

bon je rentre de voir la FF de plus pret

bon pas super super

il y a un complet a faire le vernis saute sur le toit et sur le capot mais elle est rayée un peu partout  mais pas de pet ou quoi

pas trop corrodée jantes neuves et pneus neuf

le point qui me fait le plus chier c'est que le tableau de bord est tout fendu a cause du soleil et les joints de vitre sonts morts et pour trouver sa !!!!!!!!!!!!!!

donc je vais voir si il baisse le prix sinon je pense en chercher une autre car la il y a du taf
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:19

manu a écrit:
bon je rentre de voir la FF de plus pret

bon pas super super

il y a un complet a faire le vernis saute sur le toit et sur le capot mais elle est rayée un peu partout  mais pas de pet ou quoi

pas trop corrodée jantes neuves et pneus neuf

le point qui me fait le plus chier c'est que le tableau de bord est tout fendu a cause du soleil et les joints de vitre sonts morts et pour trouver sa !!!!!!!!!!!!!!

donc je vais voir si il baisse le prix sinon je pense en chercher une autre car la il y a du taf

Oui les joints peuvent couter cher, environ 70 à 100€ par coté
pour le tableau de bord compte environ 100 roro

Plus la MO lol

Tu peux peut etre la baisser de 250euro au mini sachant qu'il y a peut etre une peinture( oublie pas Lewel) lol
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:22

tkt j'etudie tout dans tout les cas je vais la baisser si il veu pas il la garde

si il baisse le prix sa reste une bonne restau a faire et avec 2000 max je la peint je la pose et les roues

dans tout les cas je passe en blanc car je prefere qu'en bleu

se qui me fait le plus chier c'est le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

On te fait confiance, tu va nous trouver cette belle auto
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

oui puis blanche PC noirs sa devrait etre terrible j'espere qu'il va baisser mon peintre est briffer sa devrais le faire

apres sa va etre long mais je part sur une restau complete pour une tuerie a la sortie si j'arrive a la faire j'espere que demain il va accepter mon offre
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

+1 avec tex mais oui te connaissant je suis sur que tu vas nous sortir une tuerie....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:51

si on s'entend sur le prix elle seras blanche pares chocs noirs plus de petites surprise sa devrait sortir pas trop mal  Cool
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:47

bon se fut dur mais l'affaire est dans le sac en plus il me la remet en route pour que je la ramene du coup des qu'elle est prete c'est good on va pouvoir attaquer les hostilités

se coup si j'ai fait le tour comme il faut

corrosion a la baie de PB et sur la male le plancher de coffre est nickel le soubassement aussi

la moquette est neuve l'interieur pas top car bleu et vue que la future teinte est a 95% blanche pure il faudras que je trouve mieux que sa

voila 2 photos du fauve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blanche pc noirs phares jaunes et plaques noire sa devrais etre sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:08

Oui en effet il semble qu'il y ai du travail mdr

Allé c'est parti, yapluka
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:34

ah oui sympa le sigle Ford sur la calandre est pas courant ou du moins doit dater des premiers modèles  NEW PROJECT coming soon 3202106862 

aller comme dit tex yapluka....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:47

merki messieur

apres inscription sur un forum de fiesta MK1 il s'avere qu'apparement j'ai degoter la perle rare

la GL est tres tres rares en petits pc et la calandre est une calandre US qui equipe tres tres peu de caisse

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime sa
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:49

cool c'est bon sa !!!! belle acquisition, vivement la resto  NEW PROJECT coming soon 3202106862 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:54

oui vivement il me tarde de m'y mettre

du coup vue que la couleur est rare aussi je sait pas si je garde cette teinte se qui ferais moins de taf qu'un changement de teinte mais en blanc elle tue tout et de cette teinte je trouve aucunes photos propre
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:57

trop bon ça ah oui belle acquisition bravo Manu  NEW PROJECT coming soon 3202106862
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:00

c'est pas voulu mais c'est vrai que cette calandre tue tout et sur toutes celle sur le coincoin elle n'y est pas et souvant avec des pc plus gros la c'est vraiment celle que je voulais pour ce que je veut en faire
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

aller cet aprem j'ai chercher et j'ai trouver des ressort en -50 a voir si le site est fiable

et j'ai enfin trouver une photo d'une bleu dans le style que je veu faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est sympa aussi donc a voir si je la garde bleu ou si je pete un cable et que je la fait blanche tout dependras du depouillage de la caisse pour voir la corrosion
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

a oué c'est pas mal de cette couleur aussi, sa court pas les rue et sa change
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

c'est clair mais moins qu'en blanc quand meme la les gros pc me gene mais sa peut etre sympa comme sa aussi apres faut que j'arrive a trouver la ref de la teinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW PROJECT coming soon Empty
MessageSujet: Re: NEW PROJECT coming soon   NEW PROJECT coming soon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW PROJECT coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Presentation :: Presentation de vos voitures simples-
Sauter vers: