Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 supra lubrifiant céramique pour moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:41

Salut les amis!

Je pose une petite annonce car on m'a fait connaitre un produit fabuleux pour entretenir et faire durer nos belle mécaniques.

Donc le principe:
C'est un additif en poudre que l'on va mélanger avec un peut d'huile neuve. Pas d’inquiétude c'est tellement fin que le produit va passer dans les moindres recoins du moteur. 0.07 microns!
Une fois le mélange fait on l'ajoute a l'huile du moteur et il faut faire un rodage de minimum 100Km dans la foulée.
J'ai fait l’expérience sur l'a4 déjà une 15aine de kilomètre après j'ai commencer a sentir la différence.

Principe de fonctionnement de la céramique:
La céramique va ce déposer sur toute les zones de friction du moteur et va combler les micro aspérités des surfaces. Ce qui va diminuer les friction entre les éléments, donc diminuer les pertes et les échauffements. On va ressentir un diminution du frein moteur, un moteur qui sera beaucoup plus souple, qui consomme moins et même un trais léger gain de puissance a la roue.

En résumer ce produit va économiser le moteur, limiter son usure et celle de tous les éléments qui l'entoure: turbo, G60 Rolling Eyes arbre a came ect...

Le produit reste dans le moteur environ 40 a 50MlKm tous en conservant les intervalles de vidanges régulières.
On peut également appliquer ce produit dans les boite auto seulement, direction assister, pont ou même circuit d'injection essence ou diesel.

Voila je peut vous fournir çà pour 20€ la dose, c'est a dire 5 litre d'huile environ.
Si vous avez d'autre question n’hésitez pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:11

c'est intéressant ton produit et j'ai une question:

avec les moteur qui ont subits un traitement de surfaces des cylindres au nikasil, est-ce que ton produit est compatible?

je pose la question car pour tout ce qui est additifs et hyper-lubrifiant y a déjà eu des problèmes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:31

Quel type de problème y a t'il déjà eu?
Là ça va limiter les frictions donc je voie pas en quoi cela peut poser problème...


Dernière édition par mcfleury le Ven 25 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:03

ben apparament y a eu de la casse moteur avec le mecacyl sur des moteurs avec traitement de surface nikasyl et comme pour ma puma, Ford déconseille vivement l'utilisation de ce type de produit...
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeVen 25 Oct - 7:50

sa peut être intéressant du coup t'es obliger de faire une vidange pour mettre le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeVen 25 Oct - 9:20

Je pense comprendre pour quoi il y a déjà eu des problèmes avec mecacyl. Car le produit change la composition de l'huile et donc ces caractéristiques. Du coup le traitement de surface n’apprécie pas.
Là en revanche c'est différent le produit va ce déposer dans les 100 km de rodage dans le moteur mais ensuite tu n'a plus rien dans l'huile car tous c'est déposer pour crée une protection supplémentaire dans tous le moteur.
On peut même en mètre dans les deux temps. Est ces moteur là sont au 3/4 traiter au nikasil.

Pour le faire Cuicui tu n'a pas besoin de faire la vidange. Il faut juste impérativement faire le rodage après avoir mis le produit dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:35

ok à voir alors quand j'aurais fini ce que j'ai à faire sur la puma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:43

pas de problèmes tu aura déjà des retour d'ici là. J'en ai déjà donner a Matth il a des grosse révisons a faire sur çà golf et mètre la produit après.
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:36

ok ça roule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:34

prix en baisse.

1€ le gramme de traitement céramique.

Ce qui fait moins de 10€ le traitement  moteur.

Je vais mener l’expérience car il semblerais qu'il y en a qui on traiter des boites mécaniques avec ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supra lubrifiant céramique pour moteur Empty
MessageSujet: Re: supra lubrifiant céramique pour moteur   supra lubrifiant céramique pour moteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supra lubrifiant céramique pour moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 1l9 TDI
» [Vds] moteur, pieces...
» Moteur 205 diesel
» moteur 1.9 tdi 105cv
» Audi 80 compétition moteur S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Coin des annonces :: Ventes, Recherches de pièces & auto-
Sauter vers: