Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER

Aller en bas 
+12
manu
dom
dav
logan 16s
filman33
benoit 20vt
bwolf971
Le RIton
cuicui51
MATTH
pumaerospace
kikifr03
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:43

peut un porte pour moi logan 16s et wills 333 on viendra a l heure que tu dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45

ben vue que vous avez plus de 2h de route on va pas dire 8h






scratch quoique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

oui alors la ta rever noel c que le 25 decembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:54

Moi je dirais 6h juste pour les faire lever top tous ces handicapés chomeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:44

TeX a écrit:
Moi je dirais 6h juste pour les faire lever top tous ces handicapés chomeurs lol

a b alors sa me concerne pas alors car moi je suis ni handicaper ni chômeurs a la limite logan oui DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1975453590 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:10

ça sent le règlement de compte familiale ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:36

pumaerospace a écrit:
ça sent le règlement de compte familiale ça lol!

j en profite il est malade donc il peut rien me faire pour le moment par contre quand il ira mieux je vais manger sévère DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 236659767 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353
Revenir en haut Aller en bas
logan 16s
Arsouilleur
logan 16s


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : gaillan medoc

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:52

Karmang60 a écrit:
pumaerospace a écrit:
ça sent le règlement de compte familiale ça lol!

j en profite il est malade donc il peut rien me faire pour le moment par contre quand il ira mieux je vais manger sévère DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 236659767 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353

karmang60 je vais mieux on ce vois a 15h aujourdui et après on va chez toi je prend une brosse métallique et je vais faire la finition

de ton cache culbu on verra si je suis toujours un handicapé ou un chômeur et au passage j'ai peut être trouver

du taf DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1981050871 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1931850405

a plussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:03

a sa pour me chier dessus tu pourrez et en plus liquide DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353 soit pas jaloux c pas parce que le mien est plus beau que le tiens que tu doit l abimé promis un jour le tiens sera aussi beau DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353 ah et prévoit des couche pour toi au cas ou que t des fuite DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 723714152
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:26

Moi ej dis rien, mais une serie de reglement de compte netre frangin me tente bien, et je veux voir le cache culbu dela soucisse apres lol

Sinon, logan, c'est cool pour le taf, je croise les doigt pour toi alors

PS: Karman, toi tu es pas handicapé, mais tu vie handicapé, d'ailleur ton oignon, a 4 roues( moins pratique que mon conténaire a poubelle qui lui a 4 poignées au moins) en est l apreuve



Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, jamais 2 heures de routes pour me taper dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:04

je te rappel petite bite lol! que je vais pas me faire chier a venir chez toi alors que tu viens samedi chez logan on en parlera a se moment la puis je vie handicapé depuis que je te connait car j ai pitié de toi faut bien que je me mette a ton niveau sinon tu comprendrait rien DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1655163629
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:43

bon alors le point de RDV se fera a la salle des fétes de saint sulpice de pommiers (33540) au alentour de 11H on pic-nic sur place et ensuite balade + photos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:48

ok pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:08

par-contre le corrado sera pas finit donc sa sera en Taudi tdi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 436244640 cuicui lol!

Donc la sortie ce fait pas sur libourne puisque le point de rdv est à saint sulpice de pommiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:12

demain aussi tu vient avec l audi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

wills333 a écrit:
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 436244640 cuicui lol!

Donc la sortie ce fait pas sur libourne puisque le point de rdv est à saint sulpice de pommiers

c etait pas prevu a libourne mais a st emilion st sullpice et a coter de st emilion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1975453590 Faut que j’arrête le rouge de libourne

Donc j'ai rien dit DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3177904798 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1193392597

Enfin st emilion c'est pas trop a côté de ST sulpice
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:15

Karmang60 a écrit:
demain aussi tu vient avec l audi :?:


ben je vais pas venir a pied et vue le temp je sort pas la ducat
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:33

wills333 a écrit:
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1975453590 Faut que j’arrête le rouge de libourne

Donc j'ai rien dit DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3177904798 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1193392597

Enfin st emilion c'est pas trop a côté de ST sulpice

il y a 29Km entre St émilion et St sulpice Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATTH
Modérateur



Messages : 1405
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : gironde

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:21

oui c est pas st sulpices de faleyrens, mais ST SUlPICES DES POMMIERS à cote de SAUVETERRE DE GUYENNE Wink

La salle de fete sera à notre disposition donc on mangera la bas, après on la nettoie, puis on va ce ballader.

Il y aura de la route nationale, de la departementale et parfois des routes de campagne Laughing
pas de chemin, car cuicui en avait trouvé un avec son audi 4X4 Evil or Very Mad

on a trouvé un endroit pour les photos, je vais en trouver un autre car j ai entendu parlé d un village donc à voir.

Donc on croise les doigts pour la météo et j attends la bonne humeur de tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:04

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 2461930874
Revenir en haut Aller en bas
kikifr03
Admin
kikifr03


Messages : 2888
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : cusset (03)

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:12

Nickel cette petite organisation les z' amis ... Vivement pour notre part ce sera la 207 hdi car la sub est loin d être finie .....
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:36

J'espère qui aura toutes les personnes qui ce sont inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:13

Moi je viendrasi pas car il y a trop de membres qui viennent en diesel ....

Laughing

Cool le rdv, je regarde je suis pas tres loin moi non plus.

Et le programme le soir? ca fini vers quel h?
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Petite question, on est a quelques km de RAUZAN, pourquoi pas s'organiser un peut une petite viré a Rauzan a la casse auto? en début aprem? il y a que 13km, 13min en gros( pas en sportive bien sur moins lol, on attendra les tdi hih)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:36

TeX a écrit:
Petite question, on est a quelques km de RAUZAN, pourquoi pas s'organiser un peut une petite viré a Rauzan a la casse auto? en début aprem? il y a que 13km, 13min en gros( pas en sportive bien sur moins lol, on attendra les tdi hih)

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353 DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 3888423353 c pour laisser ta voiture la bas
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 14:58

Elle est facile celle la
Revenir en haut Aller en bas
MATTH
Modérateur



Messages : 1405
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : gironde

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:01

euh à par un gros cimetiere de renault il n y a pas grand chose Rolling Eyes surout pour une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

Exact j'y suis passer hier il y a rien du tous. Le peu qu'il y a à été dépouiller... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pelik
Arsouilleur



Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2012

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:34

Normal qu'il y ai plus rien, je suis passé par la, vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:09

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 1975453590 a mon avis tu n'a pas été le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:02

Toujours ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSO AVANT L' HIVER    DERNIER RASSO AVANT L' HIVER  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER RASSO AVANT L' HIVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rasso du 25 Mars
» mini rasso à Hostens
» Rasso dans le médoc
» Rasso German Look et Sportive Bordeaux
» rasso multimarques a Pointis inard le 3 et 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Rendez vous, Sorties :: Propositions & Résumés de sorties :: Propositions de sortie-
Sauter vers: