Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

 

 22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  Empty
MessageSujet: 22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux    22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:57

Rassemblement de véhicules anciens, autos, motos, tracteurs, utilitaires, militaires et d'exception.
Concours d'élégance.
Les 90 ans de la 5HP Citroën et de la Kégresse, les 80 ans de la 301, Viva 4 et Mona 4, les 60 ans de la Renault Frégate, 203 cabriolet, etc.
Exposition de 9h à 18h sur la place Gambetta et Jean Jaurès.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ait fait l'année derniere avec manu et d'autre et un super accueil ils nous ont méme offert des cadeaux et cette année manu m'a dit qu'ils vont créer un concour expres pour nos voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux    22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:22

present
Revenir en haut Aller en bas
joebar19
Arsouilleur
joebar19


Messages : 2164
Date d'inscription : 11/10/2011

22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux    22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

Cool Absent .....ça va trop me rappeler ma jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  Empty
MessageSujet: Re: 22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux    22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 juillet, Rassemblement annuel Les Vieux Moteurs Gascons à Casteljaloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement
» Manifestation annuelle du club Les Vieux Boulons Marmandais
» Montée Historique de Ste Croix du Mont : 28 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Rendez vous, Sorties :: Propositions & Résumés de sorties :: Propositions de sortie-
Sauter vers: