Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

 

 rencard voiture sportive auchan lac

Aller en bas 
+12
manu
benoit 20vt
pumaerospace
edouard bracame
TeX
logan 16s
mimoune
matt3313
pelik
Wills
Le RIton
cuicui51
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:20

ah oui effectivement sa serait sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:34

bon en fait non mon frère et pas motiver avec çà journée de taf plus la route il sera HS.

Une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:52

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:57

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pelik
Arsouilleur



Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2012

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:56

Je serais surement là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:39

a merde Embarassed non je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:13

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 723714152

Ps: il faut pas prendre le pont d'aquitaine pour venir ou partir rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 1975453590
Revenir en haut Aller en bas
pelik
Arsouilleur



Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2012

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:36

Bon, en fait ca risque d'etre compromis, j'ai la famille qui arrive ce soir pour le week end...
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:24

pour ceux qui le veulent ce soir je mange au quick vers 20h avec puma et peut être manu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
logan 16s
Arsouilleur
logan 16s


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : gaillan medoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:27

Le médoc on mange pas avec vous on ce rejoint au parking
De auchan il va avoir beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:29

oui je sait j'ai eu erwan hier soir c'est cool on va être une bonne équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
logan 16s
Arsouilleur
logan 16s


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : gaillan medoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:30

Oui tant mieux il va avoir aussi de mon forum clio Williams. Net
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 0:38

bon petit rencards au final on c'est retrouver avec la même équipe avec la pumafamili en + rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3202106862


sur le retour je me suis retrouver avec la mitsu noire du-coup on a fait quelques reprise pour le fun car 400cv contre mes petits 200cv mais au départ en 4 grasse au G je part devant le temps que son turbo charge et après il part très vite devant rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3202106862 mais bien sympa le type en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:57

Dégouté de n'etre encore pas venu, certais vont me haïre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:39

oui bien sympa ce petit rencard et d'avoir vu Erwan, logan et wills cheers

à refaire aussi souvent que possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:05

Vraiment dégoutter de ne pas avoir pu venir ....
Mon chien à amenez d'urgence chez le véto au dernier moment , tout ça pour le voir mort 1 h après à la maison Sad vraiment une journée de merde !!!
En tout cas content que vous ayez passer une bonne soirée les gars !!! si quelqu'un a des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:08

a oui vraiment pas cool désolé pour ton chien

et non je pense pas qu'on ait pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:12

+1 avec cuicui, désolé pour ton chien c'est jamais agréable et puis non pour ma part j'ai pas fait de photo


Dernière édition par pumaerospace le Sam 8 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:35

super rencard comme d hab et encore plus avec toi puma car meme sans rien dire tu me fait rire rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 et vraiment désoler pour ton chien greg et moi non plus j ai pas prit de photo
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:53

Karmang60 a écrit:
super rencard comme d hab et encore plus avec toi puma car meme sans rien dire tu me fait rire rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353

la même pour toi ma couille rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 1896771143 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 1896771143
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:09

Ok pas grave pour les photos merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:41

pumaerospace a écrit:
Karmang60 a écrit:
super rencard comme d hab et encore plus avec toi puma car meme sans rien dire tu me fait rire rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353

la même pour toi ma couille rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 1896771143 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 1896771143

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:59

désolé de pas être venu mais avec le temps qui avais j'ai pas tenté le diable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:01

quel temps nous il etait nickel
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:07

t'étais pas a la piste toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:58

Si mais je me suis pas éternisé la bas puis je suis un pro dans bordeaux donc je pence pas que je vous aurais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:56

cuicui51 a écrit:

sur le retour je me suis retrouver avec la mitsu noire du-coup on a fait quelques reprise pour le fun car 400cv contre mes petits 200cv mais au départ en 4 grasse au G je part devant le temps que son turbo charge et après il part très vite devant rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3202106862 mais bien sympa le type en tout cas !

tien j'ai trouver çà pour toi! tongue

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Turbo_lag
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:59

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 723714152 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 723714152 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 1975453590 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 337492503
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:28

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:00

je pourrais pas venir vendredi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:34

a merde dommage nous on y sera avec logan et will normalement

puma et edouard vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:06

je sais pas encore avec mes ennuis de santé.....

vendredi dernier j'ai fait 7 criss d'épilepsie dans la journée donc en ce moments j'évite de conduire .

je vous tiens au jus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:12

Décidément çà ne va pas en s’arrangent... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:43

ok puma tiens nous au jus et soigne toi avant tous
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:44

ouep ouep les gars je vous tiens au jus rapidement ils annoncent quelle météo ?
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:14

il fait beau à partir de jeudi donc normalement ça doit être tout bon Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:41

bon désolé les gars mais vu que ça va pas mieux je viendrai pas cette foi ci désolé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:02

rencard vendredi 2 aout on y va avec logan et on mange a quick ou mc do tout dépendra si il y a les simpson a quick hein nico lol! qui veut nous rejoindre :?: :?: 
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:38

j'en suis Wink










au cas ou les frangins; prenez une caisse a outils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:46

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 723714152 non on pense plutot venir avec un autre pote qui aura un plateau au cul de sa voiture sa sera plus simple que de chercher la panne au bord de la route rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:35

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 3888423353 
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 5:58

présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:50

Je pense y etre, mon manager m'a appelé ce matin( 1er jour de reprise) et m'a parlé de bosser samedi sur Angoulème en soutient éléctrique.

Grrr, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
manu
Arsouilleur
manu


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:17

surementaussi avec cuicuito
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:32

Surement présent aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
TeX
Arsouilleur



Messages : 1244
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Proche Langon

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:58

Changement de programme je dors sur blanquefort, qui passe me prendre? lol
Revenir en haut Aller en bas
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:16

ça dépend tu veux y être à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:35

qui mange avec nico logan et moi le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:01

moi je pense karman ! will viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:33

édouard tu veux le roller vendredi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:35

Malheureusement, je ne pense pas venir, j'ai des semaines chargé entre mes journées de travail et les animations le soir ou je rentre vers 1h du matin.

Pour moi ça sera pas avant septembre pour les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencard voiture sportive auchan lac    rencard voiture sportive auchan lac  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencard voiture sportive auchan lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso German Look et Sportive Bordeaux
» VOITURE VOLEE
» Rencards voiture multimarques
» rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Rendez vous, Sorties :: Rendez vous-
Sauter vers: