Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:35

salut donc pour ce que sa intéresse je vends des rouleaux de tissu adhésif de 0.3 mm d'épaisseur * 19 mm de largeur par 25 m de longueur qui sert a isoler les faisceau électrique ou autre utilisation ! on voit se type de protection dans tout les véhicule du groupe VAG en général ! trés bon produit facile d'utilisation pour un travail soigné et pour une finition au top !! idéal swap ,restauration de voiture ancienne comme 2cv etc.. Car c'est monter d'origine avec sa!


rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture P1010410

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture P1010411

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture P1010412

je vends le rouleau 10 euros

envoi possible prix suivant nombre...

pour toute question en mp merci


Dernière édition par benoit s3 tdi le Mar 12 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:10

bon a savoir tu peux en avoir tout le temps ou c'est juste en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:18

pour l'instant j'en ai 10 rouleau en stock il y en a 4 réservés donc si nécessaire je pourais en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:21

ok réserve m'en 2 stp
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:44

Oki c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
vwperfs
Arsouilleur



Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58

Ah oui ca c'est cool ca ^^ bounce bounce 

Il t'en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:14

je peut refaire une commende si tu veut car il m'en faudrait un aussi donc si ta des potes qui en veulent aussi voit sa de ton coté et j'en recommande car c'est part 10 le lot quand j'achète
Revenir en haut Aller en bas
vwperfs
Arsouilleur



Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:53

OK je me renseigne , je pense que ca devrait en interresser quelques uns Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:08

sa m’intéresse moi aussi , je t'en prendrai 2 à ce moment la ....
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:49

Ok la semaine prochaine j'en recommande 10 alors
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 8 Oct - 21:19

nouvelle commande effectué sa sera bientôt a la maison donc merci de réserver pour se qui en veulent car sa part vite .... le prix reste le même pour le forum 10 euros pièces l'envoi est entre 3.50 euros et 5.50 euros suivant le nombre de rouleau
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:49

tiens moi au jus quand tu les reçois et met en moi 2 de coté stp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:12

Ok
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:26

Je viens de recevoir les rouleaux donc ceux qui en veulent c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
benoit 20vt
Arsouilleur
benoit 20vt


Messages : 421
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:19

petit up gros stock a la maison donc si vous en voulais même des grosse quantité c'est disponible!
envoi rapide
Revenir en haut Aller en bas
edouard bracame
Arsouilleur
edouard bracame


Messages : 1158
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Medoc

rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:16

C'est de la bonne came les gars  rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture 3202106862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture Empty
MessageSujet: Re: rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture   rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouleau tissu adhésif pour protéger les faisceau voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOITURE VOLEE
» supra lubrifiant céramique pour moteur
» kit fixation pour etriers Meg.RS + disque RS Spider
» et titou on est pas là pour étendre du linge!!!!
» Ligne pour Oldsmobil 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Coin des annonces :: Ventes, Recherches de pièces & auto-
Sauter vers: