Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M Empty
MessageSujet: Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M   Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:25

Bon suite a la mesure de ma pression in terne de ma pompe je me permet d'ouvrir un post parce que je pense qu'il y a pas mal de boulot de ce coter!

Donc je vais vous donner mes mesures et on lancera le débat... What a Face

Donc fabrication d'un outil pour la mesure de pression:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Par contre après premier test obliger de remplacer le mano parce que 10Bar c'était limite!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Donc mesures:
950Tr---------->11Bar
2000Tr--------->15Bar
3000Tr--------->16Bar
4000Tr et plus-->17.5Bar

Je m’attendais a de la haute pression mais a ce point c'est un peut fort, je comprend mieux pour quoi les joints morflent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M   Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:31

Bon régulateur de pression remplacer par celui de RA (photo des ressorts a venir)
Pression au ralenti 4Bar et a 4000Tr a vide 8Bar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc de gauche a droite, Ressort de RA, ressort de TDI? et ressort inconnue (td psa?).
Le dernier était celui que j'avais avec pression max a 6Bar, le RA et installer actuellement. Demain je ferais peut être un test avec le ressort de tdi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de la pression interne d'une pompe VE pour Td et Tdi-M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe générique pour injection direct mécanique
» Regler une pompe TDI-m SDI-m de A à Z
» Pompe PSA 2.5TDI
» Vitaminer une pompe de 1.9TD dépoluée (vw AAZ)
»  Créé une pompe SDI-m/TDI-M basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Coin Technique :: Mazout :: Tuto & Base de données-
Sauter vers: