Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits

Aller en bas 
+2
cuicui51
stickcompteur.fr
6 participants
AuteurMessage
stickcompteur.fr
Arsouilleur
stickcompteur.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 49
Localisation : 91

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:39

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Baniereanime468x60



Bonjour
Voila je viens d’ouvrir ma micro entreprise de vente de stickers (autocollants) en boutique mais aussi sur mesure , t-shirt,sweat a capuche mais aussi bientot support de plaque d'immatriculation .
Je pense que certain d’entre vous me connaisse .
Mais je vous mais le lien de mon site internet :
www.stickcompteur.fr et maintenant un site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr

Si vous ne trouver pas votre bonheur ce n’est pas grave contacter moi par MSN ou mail a
golfiste@hotmail.com tous est réalisable te bien sure sur mesure et personnaliser.


www.stickcompteur.fr





Dernière édition par stickcompteur.fr le Mer 28 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:48

salut et bienvenue sur le fofo j'ai bien reçu ton mail je vais étudier sa avec l'équipe Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  3202106862
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
stickcompteur.fr
Arsouilleur
stickcompteur.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 49
Localisation : 91

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:01

cuicui51 a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo j'ai bien reçu ton mail je vais étudier sa avec l'équipe Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  3202106862

Merci a toi et pour le MP des tarifs les tee shirts ne sont pas de mauvaise qualite puisque je part sur du tee shirt 170 gramme voir plus et par contre j ai aussi des sweat a capuche et sweat a capuche avec fermeture comme une petite veste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:05

ok sa marche si tu peut avoir des chemises aussis sa serait top
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
joebar19
Arsouilleur
joebar19


Messages : 2164
Date d'inscription : 11/10/2011

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:30

Cool bienvenu a toi et surtout ton site Laughing

tu vas faire des heureux drunken

au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPG ( coco )
Arsouilleur
OPG ( coco )


Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 46
Localisation : 79 - VOUHE

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:44

commande stickers passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopartswagen.fr / www.ouestpartsgarage.com
pumaerospace
Arsouilleur
pumaerospace


Messages : 3528
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 52
Localisation : loin, loin, loin.................devant

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:14

salut et bienvenue à toi, c'est clair tu vas faire des heureux affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonyg40
Arsouilleur
tonyg40


Messages : 241
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : DTC

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:34

salut

Tu as la possibilite de faire des stickers phospho?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stickcompteur.fr
Arsouilleur
stickcompteur.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 49
Localisation : 91

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:46

tonyg40 a écrit:
salut

Tu as la possibilite de faire des stickers phospho?

merci

Bonjour
Non stickers en phosphorecens je ne le fait pas pour le moment mais c'est une tres bonne idee par contre ce qui va venir en news c'est du vinyl carbonne bordeau,noir,blanc,or etc...
Et aussi du vinyl pour les phare avant pour colore les feux en jaune clair ,jaune ,noir clair, noir profond ,rose,bleu clair ,bleu fonce et violet

Et merci pour vos commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
tonyg40
Arsouilleur
tonyg40


Messages : 241
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : DTC

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:47

ok tant pis tu as perdu un client Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  723714152

T'es vynile pour les phares m'interesse tout depend le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
stickcompteur.fr
Arsouilleur
stickcompteur.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 49
Localisation : 91

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:51

tonyg40 a écrit:
ok tant pis tu as perdu un client Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  723714152

T'es vynile pour les phares m'interesse tout depend le tarif.

Pour le vinyl de phare j'attend le produit pour teste mais le prix devrais etre autour des 25 a 35 euros pour 70cm par 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
tonyg40
Arsouilleur
tonyg40


Messages : 241
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : DTC

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:53

ok j'attend le test et les photos Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  3202106862
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:58

nikel cette idée de vinyl pour les phares sa m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
tonyg40
Arsouilleur
tonyg40


Messages : 241
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : DTC

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:59

tricheur Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  723714152
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:05

et toi copieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
tonyg40
Arsouilleur
tonyg40


Messages : 241
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : DTC

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:06

pas possible j'y pense depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

moi plus longtemp que toi Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  3458410363
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
tonyg40
Arsouilleur
tonyg40


Messages : 241
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 40
Localisation : DTC

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:10

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  4090527328 Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  1981050871
Revenir en haut Aller en bas
stickcompteur.fr
Arsouilleur
stickcompteur.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 49
Localisation : 91

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:42

Petite nouveautes de janvier 2012

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  1_down10

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Down_n10

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Fuck_a10

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_am_m10

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Main_s10

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Perfor10

Et 2 petites nouveautes a partir du 15 janvier
Vinyl carbon couleur bordeau,noir,gris,or,vert etc...
Et aussi du vinyl pour phare avant de couleur rose,vert,jaune,noir clair ,noir fonce,blau clair et bleu fonce

En vente sur www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
joebar19
Arsouilleur
joebar19


Messages : 2164
Date d'inscription : 11/10/2011

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:25

Cool sympa Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  3202106862
Revenir en haut Aller en bas
OPG ( coco )
Arsouilleur
OPG ( coco )


Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 46
Localisation : 79 - VOUHE

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:04

j'ai reçu le colis merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopartswagen.fr / www.ouestpartsgarage.com
stickcompteur.fr
Arsouilleur
stickcompteur.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 49
Localisation : 91

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 8:55

OPG ( coco ) a écrit:
j'ai reçu le colis merki Wink

Mais de rien Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
stickcompteur.fr
Arsouilleur
stickcompteur.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 49
Localisation : 91

Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:56

Voila le concours est ouvert pour gagne un bon d'achat de 35 euros frais de port non inclus sur tous mon site internet www.stickcompteur.fr tous le monde peut y participer sans probleme
Voici le lien http://stickcompteur.fr/concoursbonachat35euros.html

Que le meilleur gagne et pour toute demande ou probleme contacter moi sur mon mail ou msn a golfiste@hotmail.com..

Pour participe c'est simple inscription gratuite et tous le monde peut vote pour vous mais attention pour que le concours sois valide et que le lot sois gagne il faut un minimum de boost reglement sur le lien .
Merci a vous et a tres bientot pour un autre concours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr et www.vw-stickerspro.fr
Contenu sponsorisé





Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  Empty
MessageSujet: Re: Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits    Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente stickers en boutique mais aussi sur mesure plus diverses produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement vente !!!
» moi aussi j arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Les partenaires pro du forum :: Partenaires du forum :: www.stickcompteur.fr-
Sauter vers: