Les arsouilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeMer 14 Fév - 18:13 par BœufCanard

» Présentation de mon véhicule personnel
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:50 par Simon

» Présentation
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:04 par Simon

» la jack mobile
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50 par Julien33500

» drift trike
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39 par cuicui51

» Audi A3 tdi 130
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59 par cuicui51

» mes 2 roues a moi
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42 par manu

» a3 tdi 8pA 2l 170cv
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:31 par Invité

» golf 2 automatique
A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:12 par Le RIton

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A quant la prochaine sortie??

Aller en bas 
+3
MATTH
Le RIton
cuicui51
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

Bon suite a un message de Crokette, j'ouvre un petit post pour savoir quant on pourrais faire une nouvelle sortie.

Donc concertons pour voir en fonction des disponibilités et un lieu et/ou une activité qui serais sympa a organiser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

on en a parler avec kiki on pense faire sa vers mars/avril en fonction de son emploie du temp

pour l’activité il y a un karting électrique a langon qui va ouvrir donc pourquoi pas de faire un aprem kart ?

on se rejoint sur langon le matin on mange ensemble par la et on va tester les kart élec, sa peut être simpa non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

le kart éléc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

voila je viens de trouver le lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:48

ouep voila c'est bien sa je pense que sa peut étre simpa non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:49

ah ouais sa se cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

20€ pour deux cession, je me rappelle plus combien c'été pour le thermique.
Apparemment y a moyen d'avoir la 3em cession gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:53

mcfleury a écrit:
20€ pour deux cession, je me rappelle plus combien c'été pour le thermique.
Apparemment y a moyen d'avoir la 3em cession gratuite...

faut manger au mcdo avant sa tombe bien on a trouver notre resto comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
Le RIton
Arsouilleur
Le RIton


Messages : 1799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34
Localisation : layrac

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:01

20 euros le 2 sessions c'est pas cher je crois que a bergerac c'etait 15 ou 16 euros la session

pour moi sa marche je suis bien curieux de tester le kart en mode elec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MATTH
Modérateur



Messages : 1405
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : gironde

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:23

oui le prix est très correct car ça fait du 10€ la cession.

Faut voir combien dure la cession et faut voir comment marche les karts aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikifr03
Admin
kikifr03


Messages : 2888
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : cusset (03)

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:55

Nickel ..... Comme dis Cuicuinou on en avait parlé .... Après vous êtes pas obligé de nous attendre lolllllll après c est clair que se serait sympa de tous se revoir et de voir de nouvelles têtes ...... Sinon ok pour nous pour mars avril quand il fera un peu moins froid et puis avant impossible pour nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:48

cool alors! Smile

Pour les cessions c'est de 8 min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:54

ok pour moi aussi et je pense que le reste des medocain seront ok aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav
Arsouilleur
dav


Messages : 1397
Date d'inscription : 20/10/2011

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:38

bonne idée ça A quant la prochaine sortie?? 3202106862
je serai curieux de voir comment ça tourne (et en +, c'est raisonnable niveau prix !!!)

à voir, suivant la date que vous allez bloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
kikifr03
Admin
kikifr03


Messages : 2888
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : cusset (03)

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:48

Bon je viens de regarder le calendrier et nous, nous ne pourrions descendre que le week end du 23-24 mars car les week end d avant se sont les vacances scolaires et le week end d après c est pâques donc sinon c est mort ....... Après à vous de voir si cela vous convient ....... En tout cas ce week end la cela devrait être bon à 90 % pour le moment à moins que j ai un collègue en vacances ..... Je vous tiens au jus au plus vite ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:03

pour moi peut un porte la date donc a vous de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikifr03
Admin
kikifr03


Messages : 2888
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 44
Localisation : cusset (03)

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:25

Bon pour le week end du 23-24 mars j ai posé une option dessus, mais bon vu que c est moi qui fait les plannings ça devrait le faire ...... À moins que j ai un arrêt de travail dans l équipe ou autre, donc à vous de voir .....
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:53

ok ben on bloque cette date alors 23-24 mars
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
pelik
Arsouilleur



Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2012

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:55

sans déconner, du kart élec... A quant la prochaine sortie?? 4117919120
On a qu'a aller faire de l'auto tamponeuse a la fete du village tant qu'on y est.

Ca vous a ramoli le cerveau le froid...
A quant la prochaine sortie?? 3888423353

Franchement, moi je serais plus pour une petite session de kart 125cc sur mérignac Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:21

il y a un peu de tout les avis sur ton lien après faut voir si tout le monde est d accord sinon on changera d'activité c'est juste que pour une fois sa nous permettré de faire les con sur circuit et non sur la route, personnes ici a testé les kart élec donc sa peut être l’occase après on aura notre idée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
pelik
Arsouilleur



Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2012

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:32

Apres si on fait vraiment de l'élec, je viendrai quand meme hein !
Revenir en haut Aller en bas
Le RIton
Arsouilleur
Le RIton


Messages : 1799
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 34
Localisation : layrac

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:25

personnellement je suis plutot curieux de me faire un avis perso sur la question
car les avis sont quand partagé sur ton lien et 95% des personne contre non pas essayé
donc pour moi le debat sur se forum ne sert a rien pour se faire sa propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:15

Moi aussi je veux bien tester les kart électrique, vu qu'il disse que les moteur électrique on plus de couple qu'un thermique donc a tester
.
Et puis j'aurais une meilleure conscience écologique, vu que j'aurais polluer a mort pour venir sur Langon A quant la prochaine sortie?? 1975453590

Et puis le kart a Mérignac c'est celui dans un hangars, les prix sont excessif pour 10 min .
Revenir en haut Aller en bas
cuicui51
Admin
cuicui51


Messages : 5951
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 34
Localisation : Marmande

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:20

wills333 a écrit:
Et puis j'aurais une meilleure conscience écologique, vu que j'aurais polluer a mort pour venir sur Langon A quant la prochaine sortie?? 1975453590


A quant la prochaine sortie?? 1896771143 A quant la prochaine sortie?? 1896771143 A quant la prochaine sortie?? 1896771143 A quant la prochaine sortie?? 1896771143 A quant la prochaine sortie?? 1896771143
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arsouilleurs.forumgratuit.org
pelik
Arsouilleur



Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2012

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:35

wills333 a écrit:
Moi aussi je veux bien tester les kart électrique, vu qu'il disse que les moteur électrique on plus de couple qu'un thermique donc a tester
.
Et puis j'aurais une meilleure conscience écologique, vu que j'aurais polluer a mort pour venir sur Langon A quant la prochaine sortie?? 1975453590

Et puis le kart a Mérignac c'est celui dans un hangars, les prix sont excessif pour 10 min .

1- les kart electriques tournent à l'électricité et il faut des batteries, donc c'est loin d'etre écolo...

2- je parle du Kart outdoor de mériginac pas celui de bordeaux Lac, la ou y a des vrai kart d'hommes (perso j'ai pas essayé mais ca a l'aire de démonter severe! (sauf le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:53

moi je suis d avis aussi d essayer les kart elec et niveau pollution wills t trop con A quant la prochaine sortie?? 3888423353 A quant la prochaine sortie?? 3888423353 A quant la prochaine sortie?? 3888423353
Revenir en haut Aller en bas
Wills
Arsouilleur
Wills


Messages : 931
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Gironde - Médoc

A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:11

pelik a écrit:
wills333 a écrit:
Moi aussi je veux bien tester les kart électrique, vu qu'il disse que les moteur électrique on plus de couple qu'un thermique donc a tester
.
Et puis j'aurais une meilleure conscience écologique, vu que j'aurais polluer a mort pour venir sur Langon A quant la prochaine sortie?? 1975453590

Et puis le kart a Mérignac c'est celui dans un hangars, les prix sont excessif pour 10 min .

1- les kart electriques tournent à l'électricité et il faut des batteries, donc c'est loin d'etre écolo...

2- je parle du Kart outdoor de mériginac pas celui de bordeaux Lac, la ou y a des vrai kart d'hommes (perso j'ai pas essayé mais ca a l'aire de démonter severe! (sauf le prix)


Je sais que les batterie sont pas écolo et meme électricité, la féralle pour le chassie, l'alu pour les élément moteur, le plastique pour le fauteuil et même le sac en tissus que tu fous sur ta tronche pour pas filer des poux aux autres qui mette le casque A quant la prochaine sortie?? 1975453590

Une voiture électrique pollue plus a produire avec les ressource naturelle et en transformation de celle ci que une voiture thermique.

Bon alors je aller faire du surf sans planche. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:16

C'est sur que un engin sans moteur qui chauffe et fait du bruit c'est plus un truck de ta...te mais bon au moins on pourra dire on l'a fait! On a passer l'épreuve. Laughing Est puis on ce dira que nos moteur a explosions sont pas si mal que çà en fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quant la prochaine sortie?? Empty
MessageSujet: Re: A quant la prochaine sortie??   A quant la prochaine sortie?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quant la prochaine sortie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine sortie le 24 mars
» sortie sur langon
» Sortie le 29 mars dansle 47
» sortie base sous marine bordeaux lac
» sortie circuit lurcy levis le 15/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arsouilleurs :: Rendez vous, Sorties :: Propositions & Résumés de sorties :: Propositions de sortie-
Sauter vers: